Célébrations de la remise du 2e Prix Aurora

Maggy Barankitse a été lauréate du premier Prix Aurora décerné en Arménie 2016 en mémoire du génocide arménien et en gratitude du bien fait aux réfugiés dans le monde entier. En mai 2017, Patrick Godar de partage.lu a été invité à accompagner la lauréate à la capitale de l’Arménie, Yerevan.

IMG 7304Maggy Barankitse a été lauréate du premier Prix Aurora décerné en Arménie 2016 en mémoire du génocide arménien et en gratitude du bien fait aux réfugiés dans le monde entier. Le prix honore des personnalités exceptionnelles qui risquent leur vie pour sauver des personnes en danger. En plus d’une récompense personnelle de 100.000 $, le lauréat reçoit la somme de 1 million de dollars pour encourager trois organisations qui l’ont le plus aidé dans son engagement. Dans ce cadre, Maggy avait choisi la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse du Luxembourg et la Fondation Partage Luxembourg (Bridderlech Deelen). IMG 7330

En mai 2017, Patrick Godar de partage.lu a été invité à accompagner la lauréate à la capitale de l’Arménie, Yerevan, pour assister aux conférences et à la cérémonie du deuxième Prix Aurora avec les candidates Mme Fartuum Adan et Ilwad Elman (Somalie), Mme Jamila Afghani (Afghanistan),  M. Muhammad Darwish (Syrie), Dr. Denis Mukwege (RD Congo) et le lauréat Dr. Tom Catena (Soudan du Sud).

IMG 7312Lors des festivités, Maggy Barankitse a été honoré par un timbre de la poste arménienne pour son engagement pour le réveil de l’humanité (Awakening Humanity).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Contact

partage.lu - Bridderlech Deelen
27, rue Michel Welter L-2730 Luxembourg
Tél. 26 842 650

logo fondation partage luxembourg Q

Copyright © Partage 2016

 Nos Partenaires

   votum logo300dpi gris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer